L'Association Odyssée de la Culture labellisée Euralens

euralens-label-q-1.png

L'association EURALENS qui regroupe les collectivités et acteurs économiques concernés par l'implantation du Louvre à Lens, a pour vocation d'accompagner la mutation du territoire et de faire émerger des projets pour favoriser la promotion de notre bassin minier.
Le 28 juin dernier, parmi les 13 structures nouvellement labellisées, nous retrouvions l'Odyssée de la Culture. 
De par ses projets associant Sport, Culture et découverte du territoire, l'association ODYSSEE DE LA CULTURE affichait des ambitions partagées avec l'esprit de l'association EURALENS. C'est ainsi que l'Office du tourisme et du Patrimoine de Lens-Liévin s'est portée garant auprès d'Euralens afin que cette association puisse obtenir le label.
C'est donc aux côtés d'Elisabeth WATINE, présidente de l'office du tourisme et du patrimoine de Lens-Liévin et de Daniel Percheron, président du conseil régional et d'Euralens, que la présidente de l'Odyssée de la Culture, Catherine STANISZEWSKI, a signé la convention-cadre qui marquera ses engagements pour les années à venir.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×